LES HOTELS ET LES RESTAURANTS 

En livrant tous les jours, en offrant une gamme variée de pains et viennoiseries, standards et minis, frais et cuits, de haute qualité, la Fleur du pain a su répondre à une clientèle exigeante. Elle livre des hôtels comme The Hotel, le Plaza, Steigenberger Witcher's, le Royal Windsor, le Barsey...
Elle livre des restaurants comme la Villa Lorraine, la Brasserie de la Paix, la Brasserie de la Gare, les Uns avec les Hôtes, Bozar Brasserie, Restauration nouvelle, La Roue D’Or, L’Arrière Pays, Grain De Sel, Mammy Louise.

LES BOULANGERIES 

La Fleur du Pain apporte à sa clientèle de boulangerie, un moyen de se différencier, en vendant des produits français de qualité.
Elle livre des boulangeries comme le Sucré-Salé, le Pain du Châtelain, l’Atelier Montjoie, le Tout Bon, Au Vatel, Côté Gourmand.

LES SANDWICHERIES ET LA PETITE RESTAURATION 

La restauration rapide s’est énormément développée ces dernières années et la concurrence fait rage. Il est important de pouvoir se démarquer en offrant un produit bon et de qualité.
La Fleur du Pain propose une gamme pour faire des sandwichs, des tartines, et des viennoiseries au petit-déjeuner... 

Elle livre des clients comme Pulp, la pain de l’Abbaye, Viva M’Borna, Kamilou, Café Belga, Snack Idea, La Vie Est Belle, Cook & Book, Boco, Temps des tartines, Bar Du Matin...